Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Groupe Oasis
Le Groupe Oasis
Publicité
23 mars 2008

Zanzibar Club, Liverpool (2003)

c0f5afe07f

01. Talk Tonight
02. Wonderwall
03. Stop The Clock
04. Don't Look Back In Anger
05. Married With Children


Le fameux enregistrement en live où Noel, accompagné de Gem, livre pour la 1ère fois en public, la chanson (mythique ?) Stop The Clock. Considérée par Noel comme sa meilleure composition, elle a été enregistrée à de multiples reprises sans qu'aucune version ne plaisent à Noel le perfectionniste.
Elle sera probablement présente sur le prochain album d'Oasis... (en même temps, elle était censé être présente sur les 3 précédents albums...)
Je vous livre donc ce superbe live, sans Stop The Clock hélas, mais néanmoins superbe.

Si l'unique possesseur de la fameuse chanson (Saint Graal) se décide à la partager, elle sera évidemment téléchargeable sur le site. En attendant, je fournis dans le dossier les paroles de la chanson...

A la fin de Wonderwall, Noel annonce donc Stop The Clock... je vous laisse vivre ce grand vide entre la 2ème et la 4ème piste. Bonne écoute.


> Télécharger l'album <

(gratuitement)


Publicité
Commentaires
L
essaye d avoir stop the clock mec stp je veu vraiment ecouter cette chanson et en faite tres beau blog pour ce et l ancien continue comme ca
Publicité